Nous avons réuni les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ici, contactez-nous et nous vous aiderons dans les meilleurs délais. info@louvenir.com
Quels matériaux utilisez-vous dans la fabrication des affiches personnalisées ?
Papier mat premium certifié FSC® de qualité musée de 200 g / m2. Nos encres sont de qualité archivistique garantissant durabilité et résistance à la décoloration avec une tonalité exceptionnelle, rendant les détails nets avec une planéité constante.
Où fabriquez-vous vos œuvres d’art ?
Toutes nos œuvres d’art sont créées sur commande chez des imprimeurs qui ont la plus grande proximité avec nos clients. Nous nous soucions de l’environnement, et souhaitons également offrir des délais de livraison courts. Nous imprimons nos affiches dans 32 pays (dont la France, la Belgique et la Suisse). Nous réalisons tout le design à notre siège social à Malmö, en Suède.
Combien coûte la livraison ?
Nous offrons la livraison sans frais pour toutes les commandes en France. Consultez notre tableau de livraison pour voir ce qui s’applique aux autres pays.
Quel est le délai de livraison ?
Toutes les œuvres d’art fabriquées par Louvenir sont fabriquées sur commande. La fabrication et l’envoi d’affiches personnalisées se font généralement sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrables.
Comment expédiez-vous ma commande ?
Dès que votre commande quitte l’imprimerie, vous recevez un courriel de confirmation qui contient votre numéro de suivi et des instructions pour suivre l’état de la livraison. Nous collaborons avec les sociétés de transport suivantes - UPS, DHL, DPD, PostNL, Royal Mail. La livraison se fait généralement à un point relais près de chez vous.
Comment emballez-vous ma commande ?
Chaque colis contient un bon de livraison qui indique les produits inclus. Nous n’incluons JAMAIS le reçu dans l’éventualité où les articles seraient envoyés en cadeau directement au destinataire.
Dans le but de nous assurer que les œuvres d’art vous parviennent en parfait état, nous utilisons des cartons à double paroi sur mesure. En adaptant l’emballage à chaque commande, nous réduisons l’impact sur l’environnement tout en offrant des frais de transport internationaux avantageux.
En cas de dommage, nous ferons tout notre possible pour que le problème soit résolu de la meilleure façon. Nous priorisons ces œuvres d’art pour une production immédiate et nous utilisons les délais de livraison les plus courts pour que nos clients reçoivent leur commande dès que possible.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons toutes les cartes MasterCard, Visa et American Express. Nous utilisons Stripe comme prestataire de paiement afin de garantir des paiements sûrs et sécurisés.
Droits de douane sur les livraisons hors de l’UE
Lorsque vous commandez en France et dans d’autres pays de l’UE, la TVA est incluse dans le prix et aucuns frais ne sont ajoutés après votre commande. Si vous commandez hors de l’UE, l’importateur (le client) est responsable du paiement des droits de douane et d’importation. Habituellement, la société de transport ou les autorités douanières contactent le client lorsque le colis arrive dans le pays. Les droits de douane et d’importation doivent être payés avant le dédouanement du colis. N’oubliez pas que si vous envoyez un cadeau en dehors de l’UE, ces frais seront à la charge du destinataire. Si vous souhaitez en savoir plus sur les droits de douane et d’importation, veuillez contacter les autorités douanières du pays dans lequel vous désirez envoyer la commande.
Quelle est votre politique de retour ?
nous assumons l’entière responsabilité en cas d’erreur d’impression, de problème de matériau, de défectuosité ou de dommages pendant le transport. Contactez notre service client à info@louvenir.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous prendrons en charge le remplacement de votre commande, une réclamation ou un crédit. Veuillez nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.
Étant donné que nous vendons des produits uniques et sur mesure qui sont fabriqués sur commande pour nos clients, nous ne pouvons accepter ni les retours ni les échanges.
Nous ne pouvons être tenus responsables si vous avez commandé les mauvaises dimensions ou si vous vous êtes trompé lors du design de vos œuvres, comme une erreur de frappe, un mauvais choix de couleur, un oubli dans le texte, etc. Dès que nous avons imprimé votre œuvre d’art, il est trop tard pour la modifier ou en autoriser le retour.